La campagne électorale a débuté le week-end dernier et déjà des incidents sont à signaler. Dans un long message, Jean Bonheur Tchouffa du MRC a traité Armand Okol , porte-parole de Cabral Libi de tous les noms d'oiseaux.
Il l'accuse de tribalisme et d'avoir essayé d'occasionner l'accident de Maurice Kamto.
LIRE AUSSI: 'Le porte-parole de Cabral Libii, Armand Okol est un tribaliste'
Armand Okol , porte-parole de Cabral Libi a aussi un droit de réponse aux accusations de tribalisme faites par Jean Bonheur Tchouffa du MRC
LES FAITS: Alors que le cortège de Cabral Libii arrive à Édéa pour le lancement de notre campagne avant le Giga meeting de Douala, un véhicule frappé aux effigies du Mrc avec à son bord leurs militants longe notre cortège, s'y introduit avec malice et commence de manière provocatrice à scander le nom de leur leader, mais bien plus à distribuer à nos militants et sympathisants leurs flyers. Pour éviter une esclandre avec les nôtres face à cette attaque frontale, je suis obligé de descendre de mon véhicule pour faire baisser la tention et mettre en garde ces petits saboteurs qui confondent décidemment et systématiquement d'adversaire.
LIRE AUSSI: Campagne électorale: deux candidats 'désistent'
Mais sachant que nous sommes en plein meeting, ils se précipitent à faire une publication mensongère ou ils prétendent que j'ai tenu des propos injurieux. Appreciez vous-mêmes...
Nb: je met au défi les calomniateurs du Mrc, s'ils publient un seul mot ou une seule phrase où j'ai tenu le moindre propos tribaliste ou la moindre injure je démissionne ipso facto. Le mensonge n'a pas de longues jambes.